Dossier Maison Lwanzo SARL et Dott services à Beni : la FEC/Nord-Kivu saisit le gouverneur afin que la Maison Lwanzo soit rétablie dans ses droits légitimes

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:ACTUALITES
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Alors que les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) avaient annoncé une solution à l’amiable dans le dossier opposant la maison Lwanzo SARL à Dott services dans le territoire de Beni, il s’observe un silence sans précédent dans cette affaire. C’est dans ce sens que la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) Nord-Kivu a saisi ce mercredi 22 mai 2024, le gouverneur militaire intérimaire du Nord-Kivu.

Dans sa correspondance adressée à l’autorité provinciale et dont une copie est parvenue à notre Rédaction, la FEC Nord-Kivu appelle à l’implication du gouverneur afin que la Maison Lwanzo SARL soit rétablie dans ses droits les plus légitimes.

« Notre membre Maison Lwanzo SARL, a été victime du refus de paiement de ses services rendus à la société Dott services Sarlu, services rendus dans le cadre d’entreposage des matériels de construction de la route Beni-Kasindi. Ayant obtenu gain de cause devant les instances judiciaires pour le recouvrement de sa dette, notre membre peine toujours à se faire payer. C’est ainsi que la FEC/Nord-Kivu, sollicite votre implication dans ce dossier afin que notre membre puisse être rétabli dans ses droits les plus légitimes » a-t-on lu dans la lettre adressée au gouverneur militaire.

Précisons que la société » Dott Services Limited » doit 342 000 dollars américains à la société « Maison Lwanzo SARL » pour entreposage de ses matériels de construction de la route Beni-Kasindi dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.

Elias Aungama

Laisser un commentaire