Journal parlé sur Vbr Fm 98.5Mhz

  • Sans surprise, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a été élu président du sénat. Il était candidat unique de l’union sacrée de la nation

  • Les rebelles Ougandais ADF ont fait incursion l’après-midi de ce mardi 2 mars dans un marché de Talya en province de l’Ituri non loin du territoire de Beni.
  • Le colonel CHARLES SEMATAMA qui commandait le 3411ème régiment basé à kicthanga a fait défection dans l’armée loyaliste en territoire de MASISI.

VBR Fm

une Radio Commerciale et Socio-Culturelle à vocation régionale pour les Pays des Grands-Lacs Africains. VBR veut contribuer à l’intégration socio-économico-culturelle de la RDC, du Rwanda et du Burundi en cette période charnière d’après guerres et de reprise des activités de la CEPGL (Communauté Economique des Pays des Grands-Lacs).

Laisser un commentaire