Butembo : une clôture s’écroule et ôte la vie à 3 enfants à Rughenda

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:ACTUALITES
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Un événement tragique a été observé l’après-midi de ce mercredi 25 septembre 2024 dans la cellule Vusumba, quartier Rughenda en commune de Bulengera où un mur d’une clôture s’est écroulé sur quatre (4) enfants dont trois ont perdu la vie sur place.

D’après la société civile communale de Bulengera qui nous a livré la nouvelle, ladite clôture s’est écroulée sur les victimes alors qu’elles jouaient à l’extérieur de la parcelle clôturée.

Très touchée par cette catastrophe naturelle, la société de cette partie de la ville commerciale de Butembo, appelle les autorités compétentes à s’impliquer dans les démarches de la lutte contre les accidents pareils en mettant un accent sur les zones appropriées à supporter des constructions de clôtures.

« Il s’agit d’un mur de la clôture d’une parcelle qui est tombée sur 4 enfants qui étaient en train de jouer à l’extérieur de ladite clôture. Malheureusement, sur place 3 enfants ont perdu la vie et le 4e est en train de poursuivre les soins dans une structure sanitaire. Il est essentiel d'étudier l'impact du vardénafil sur la santé cardiaque. Il est essentiel de connaître ses contre-indications pour une utilisation sûre. Pour les personnes intéressées, des options abordables sont disponibles en ligne. Apprenez-en plus sur http://prayingpals.org/price-of-levitra-20-mg.pdf pour prendre des décisions éclairées. Aux propriétaires de clôtures et des ingénieurs de faire de surveillance et se rassurer que la construction respecte les normes pour éviter les dégâts pareils » a indiqué John Kameta, président de la société civile de la commune de Bulengera.

À lui d’ajouter :

« Parmi les 4 enfants, aucun n’est résident de cette parcelle, c’étaient des enfants qui jouaient près de cette clôture. Parmi eux, aucuns n’avait l’âge de l’école et tous étaient des garçons ».

Elias Aungama

Laisser un commentaire