Élections 2023: gratitude pour la population de Mwenga et ses chefs coutumiers (Heritier Maombi)

4 jours après les élections générales en république démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo actuel chef de l’État et candidat à sa propre succession, est victorieux dans la diaspora devant son rival Moïse Katumbi.

En attendant la publication des résultats dans les 26 provinces au niveau de la centrale électorale, la tendance confirme  des milliers des voix raflées par le candidat numéro 20 à Mwenga dans la province du sud kivu.  C’est le fief où la sensibilisation de la dynamique Fatshi candidat unique de la jeunesse DFCUJ en sigle était extraordinaire. Dans  tous les bureaux de la place, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a été voté massivement par les électeurs qui ont choisi consolider les acquis.

Cette population est félicitée par Mr Héritier Maombi,  Président de la dynamique Fatshi candidat unique de la jeunesse. Dans un message partagé sur ses réseaux sociaux, il dit être fier de toute la population de Mwenga et les chefs coutumiers qui se sont  mobilisés en masse pour aller voter le président Tshisekedi.

Pour Héritier Maombi,  la victoire est certaine et ne doute plus de rien pour le deuxième mandant du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La rédaction

VBR Fm

une Radio Commerciale et Socio-Culturelle à vocation régionale pour les Pays des Grands-Lacs Africains. VBR veut contribuer à l’intégration socio-économico-culturelle de la RDC, du Rwanda et du Burundi en cette période charnière d’après guerres et de reprise des activités de la CEPGL (Communauté Economique des Pays des Grands-Lacs).

Laisser un commentaire