Emea Online: une nouvelle plate-forme d’achat en ligne à Goma.

Plus question de sortir de chez soi pour faire les achats. Tout se passe désormais en ligne. C’est l’assurance de Julien  Chiruza, jeune entrepreneur et PDG de Emea Online lors d’une interview nous accordée le Samedi 28 mars 2020.

A en croire cet aspirant jeune millionnaire, sa plate-forme révolutionne le e-commerce à Goma en apportant  une liste de nouvelles fonctionnalités inédites. Ceci place EMEA Online en tête de la liste des sites du e-commerce et devient ainsi un site incontournable de ventes et achats en ligne en République Démocratique du Congo, a-t-il ajouté.

Des appareils électroménagers aux outils informatiques en passant par des produits alimentaires,  et d’habillement, tout se commande en un clic sur www.emeaonline.com 

« Emea Online » livre à domicile ses produits à des prix défiant toute concurrence et en trop peu de temps. Une raison qui, selon le PDG de l’entreprise, attire beaucoup d’abonnés sur sa plate-forme.  

Bien que ne souhaitant pas la pandémie, Julien CHIRHUZA, jeune entrepreneur d’une vingtaine d’années, sensibilise la population à utiliser ses services en ce moment de confinement pour éviter de se faire contaminer en faisant de courses au marché. 

C’est depuis le mois de février 2018 que l’entreprise en ligne Emea Online est opérationnelle en RDC et depuis 2019 à Goma. 

Les entreprises de vente en ligne sont les plus conseillées pendant cette période où l’Organisation Mondiale de la Santé déconseille les achats physiques et la manipulation des billets de banque.

Michel Bengana

VBR Fm

une Radio Commerciale et Socio-Culturelle à vocation régionale pour les Pays des Grands-Lacs Africains. VBR veut contribuer à l’intégration socio-économico-culturelle de la RDC, du Rwanda et du Burundi en cette période charnière d’après guerres et de reprise des activités de la CEPGL (Communauté Economique des Pays des Grands-Lacs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *