Goma : Patrick Olombe en quête d’un siège pour la jeunesse à l’assemblée nationale

Le leader de la jeunesse et influenceur en ville de Goma, Patrick Olombe, a déposé sa candidature à la députation nationale, ce samedi 15 juillet 2023 au bureau de réception et traitement des candidatures de la commission électorale nationale indépendante CENI en ville de Goma.

Surtout connu à travers ses différentes actions dans la ville de Goma, Olombe se propose comme le candidat idéal pour la jeunesse, en vue de porter haut sa voix à l’Assemblée nationale après les prochaines élections.

Les sportifs dans plusieurs disciplines, jeunes filles et garçons, accompagnent cette candidature. Sa réputation dans l’organisation des tournois à l’instar de “Kombe la Kyeshero” et sa proximité avec des citoyens de Goma, amène des jeunes à s’accorder à sa vision.

Devant la presse de Goma, province du Nord-Kivu, Patrick Olombe se declare « motivé par la volonté d’assumer de grandes responsabilités dans les institutions de la République, afin de combattre tout ce qui est antivaleur. Dans la même foulée, il promet de faire de cet idéal son cheval de bataille.

Il sied de souligner que Patrick Olombe se porte candidat à la députation au sein du parti politique Agissons pour la République, AREP, cher au ministre de l’aménagement du territoire Guy Loando Mboyo.

Degusto Muhindo

VBR Fm

une Radio Commerciale et Socio-Culturelle à vocation régionale pour les Pays des Grands-Lacs Africains. VBR veut contribuer à l’intégration socio-économico-culturelle de la RDC, du Rwanda et du Burundi en cette période charnière d’après guerres et de reprise des activités de la CEPGL (Communauté Economique des Pays des Grands-Lacs).

Laisser un commentaire