Goma : un jeune se donne la mort par pendaison à Katoyi

Un personne d’une vingtaine d’années s’est donné la mort par pendaison l’après-midi du lundi 13 septembre 2021, sur avenue Bukohwa dans le quartier Katoyi dans la commune de Karisimbi en ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Contacté à ce sujet, ce mardi 14 septembre 2021, Janvier Busanga, président du conseil local de la jeunesse locale de cette partie de la ville, a confirmé cette nouvelle. « C’est déplorable, un jeune de mon entité vient de se donner la mort par pendaison, c’est aux environs de 18 heures que les parents de la victime sont arrivés à la maison et ont rencontré que la porte été fermée, vers 19 heures, ils ont alors cassé la porte et ont trouvé le jeune garçon pendu dans la maison, mais actuellement, il est difficile de savoir les causes de la mort de celui-ci  » a-t-il dit.

Les informations parvenues à www.virunga-radio.com confirment, que le corps de l’illustre disparu a été déposé à la morgue de l’Hôpital Provincial Général de Goma le même lundi soir.

Par Enoch David Aluta et Claude Baguma Muganza

VBR Fm

une Radio Commerciale et Socio-Culturelle à vocation régionale pour les Pays des Grands-Lacs Africains. VBR veut contribuer à l’intégration socio-économico-culturelle de la RDC, du Rwanda et du Burundi en cette période charnière d’après guerres et de reprise des activités de la CEPGL (Communauté Economique des Pays des Grands-Lacs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *