Nord-Kivu : Faux , Naasson KUBUYA NDOOLE dit “KUNDOS” n’est pas mort

Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux depuis la matinée de ce dimanche 24 janvier 2021, l’ancien maire de la ville de Goma et notable de la ville de Goma kubuya Ndoole Kundos n’est pas mort et est bel et bien en vie.

Selon une source de sa famille, ce dernier est d’ailleurs à l’église et est surpris d’apprendre la nouvelle comme tous les autres.

Sa famille ainsi que certains de ses proches contactés, mettent en garde les auteurs de cette fausse information sur son présumé décès et promettent de saisir la justice pour obtenir réparation.

Kubuya Ndoole a écrit sur son compte facebook 20 minutes après cette publication sur sa mort ” Chers Tous,
Familiers, amis, connaissances et partenaires,
Je suis en train de prier à la 8ème CEPAC La Source.
Celui qui a publié des sautises sur moi vient d’augmenter
mes jours. Il me verra vivre longtemps. Jusqu’à ma
vieillesse, il assistera à mes bénédictions.

Que Dieu vous bénisse tous!

Naasson KUBUYA NDOOLE ‘KUNDOS’ , Le Progressiste et Coordonnateur IPOLK.”

Contacté , la personne qui a largement partagé ce message sur les réseaux sociaux a porté un démenti et s’en est vite excusé.

Selon cette dernière, il s’agit plutôt d’une information livrée par un autre Kubuya Ndoole , qui est fils biologique de Monsieur appolinaire qui est décédé.

Ainsi donc , rien n’est à craindre car Monsieur Kubuya Ndoole Kundos est en bonne santé et l’information sur son décès n’est qu’une fausse information.

David Aluta

VBR Fm

une Radio Commerciale et Socio-Culturelle à vocation régionale pour les Pays des Grands-Lacs Africains. VBR veut contribuer à l’intégration socio-économico-culturelle de la RDC, du Rwanda et du Burundi en cette période charnière d’après guerres et de reprise des activités de la CEPGL (Communauté Economique des Pays des Grands-Lacs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *