Politique : le chef de l’État a présidé la première réunion interinstitutionnelle

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:ACTUALITES
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce jeudi à la Cité de l’Union africaine, le Président de la République, garant du bon fonctionnement des Institutions, a présidé une réunion interinstitutionnelle en vue de passer en revue la situation générale du pays.

Restez éreinté pendant les rapports sexuels en adoptant un mode de vie sain, qui comprend une alimentation équilibrée, des exercices réguliers et un sommeil suffisant. Des techniques telles que la respiration consciente et la réduction du stress peuvent être bénéfiques. Consulter un professionnel de la santé peut être une source utile pour des stratégies personnalisées, améliorant les performances et l'endurance dans les activités sexuelles. Les médicaments et la thérapie peuvent également traiter les problèmes médicaux sous-jacents affectant la qualité de l'érection.

Le Chef de l’État a donné ses orientations aux animateurs des 4 principales institutions de la République : l’Assemblée nationale, le Sénat, le Gouvernement et le Conseil supérieur de la magistrature.

Sur le plan économique, le Chef de l’État a réitéré sa « détermination de voir notre économie décoller avec notamment la baisse du taux directeur de la Banque centrale du Congo », a rapporté le Président de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe.

Concernant le secteur de l’Éducation, le Président Tshisekedi a insisté pour que « la gratuité de l’enseignement de base soit totalement parachevée », a ajouté l’honorable Vital Kamerhe.

Au chapitre de la santé, le speaker de l’Assemblée nationale affirme que « le Président de la République a donné des orientations sur la prévention comme un des piliers du système de santé. »

La réforme du système judiciaire a aussi été évoquée dans cette réunion : « les réformes dans le secteur de la justice doivent être parachevées afin que nous ayons une justice équitable « , a martelé le Président Tshisekedi.

Enfin, la situation sécuritaire de la République Démocratique du Congo (RDC) particulièrement dans les provinces de l’Est et de l’Ouest ainsi que le parachèvement du processus électoral dans certaines zones du pays ont aussi été abordés.

Cellcom de la Présidence/VBR FM

Laisser un commentaire