Ce lundi 18 décembre 2023, la dynamique Fatshi candidat unique de la jeunesse vient de clôturer sa campagne battue en faveur du candidat président Numéro vingt (20) Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui Brigue un deuxième mandant.
Cette dynamique dirigée par monsieur Héritier Maombi qui est devenu leader incontesté de la jeunesse, qui ne jure que pour la réélection de Félix Tshisekedi et de consolider les acquis de son premier mandat à la tête de la République.
Devant des milliers de jeunes réunis à l’esplanade du stade de l’unité ce lundi, Héritier Maombi n’avait qu’un seul message. « chers jeunes, votons utile ce 20 décembre. Votons pour la paix, la prospérité et plus d’emplois. Le président Félix Tshisekedi est le seul qui nous a prouvé son patriotisme. Votons pour lui, c’est l’espoir de la jeunesse et de l’avenir de notre pays» a déclaré Héritier Maombi, président de la dynamique Fatshi candidat unique de la jeunesse.
Soulignons que, Héritier Maombi n’est pas candidat pour cette législature, il a décidé d’accompagner Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son deuxième mandant.
Degusto muhindo